Instagram : mon top 5 ðŸ’œ

Aujourd’hui je voudrais te faire découvrir les personnes qui se cachent derrière tous ces abonnements Instagram que j’apprécie.

Des bloggeuses, illustrateurs, sophrologues, photographes, bref un beau panel d’idées, de bonnes paroles, d’expériences que je prends toujours plaisir à découvrir à travers leur photos et leur compte.

Je commence avec ma dernière trouvaille !

Martine Johanna

Arcadia

Martine Johanna est artiste. Elle peint, dessine et écrit. Elle est née et a grandit aux Pays-Bas, elle a étudié à ArtEZ, l’Académie des beaux arts d’Arnhem.

Elle utilise la couleur et la forme comme métaphore, une allégorie dans des tons.
Analogue visuel à la causalité et aux limites de notre société (patriarcale) et aux tentatives visuelles de compréhension du paysage psychique en développement.

Des concepts basés sur des rêves, des expériences personnelles et des conflits de personnalité entre le moi authentique, le maniérisme enseigné et la moralité projetée.

Between-Heaven-and-Hell.jpg

Je trouve que ce qui se dégage de son travail est très frais, très personnel et dans l’action du moment présent. J’adore les teintes pimpantes qu’elle utilise, le côté rétro et kitsch dans le traitement des personnages.

Si son art vous touche autant qu’à moi, voici 👉 son compte Instagram ainsi que son site internet juste là 😉

Et si on souriait ?

Catherine Testa c’est qui ? C’est avant tout une femme optimiste. Elle a d’ailleurs écrit un livre à ce sujet : « Osez l’optimisme« . Elle a également co-fondé un site internet 👉 l’optimisme et parcoure le monde pour faire des conférences à ce sujet et aider les autres.

On la retrouve aussi à la radio sur Europe 1 pour vous faire sourire et faire en sorte que votre journée soit meilleure.

J’adore lire ces petits mots chaque soir sur son compte Instagram. Ca me fait me dire que je ne suis pas si nulle, que je peux être comme je suis et m’accepter, que ma journée n’était pas si mauvaise que ça, que je peux faire ce qui me plait si je m’en donne les moyens. Vous l’aurez compris, elle apporte du positif partout où elle passe !

Si tu as besoin de quelques piqûres de rappel pour voir le verre à moitié plein, alors tu peux la suivre ici ! 🙂

June Ninety (aka Chloé)

Chloé habite sur Lyon, adore le shopping, bois son café en terrasse, n’a pas sa langue dans sa poche et sais profiter de la vie !

J’apprécie suivre son compte Instagram car c’est une fille touchante, celle qu’on aimerait avoir pour amie, qui a toujours le mot pour rire et qui sais vous booster quant il y en a besoin.

Vivant également sur Lyon, cela me donne aussi de bons conseils sur les choses à voir dans le coin ou les nouveautés de la Presqu’île.

Si tu veux jeter un œil à ses jolies photos et à sa bonne humeur, c’est par là !

Zihee Tatoo

05b1ea584315845426e43e7221648add

Ce compte ne te montera que des tatouages… mais quels tatouages ! 💙

Zihee est une artiste Coréenne qui habite à Séoul. Elle crée de magnifiques tatouages haut en couleurs et ça fait plaisir à voir !

J’adore son univers très féminin, très floral, très frais et d’une minutie incroyable !

Je n’ai jamais passé le cap d’aller me faire faire un tatouage, mais si un jour je suis amené à passer par Séoul… je risque de craquer ! ^^

Tu peux retrouver ces merveilles par là ! 😀

Céline Marks

look_sezane_pull_monny_7.jpg

Céline est parisienne et bloggeuse depuis 2009. Elle est une photographe talentueuse (tu peux le voir par toi même, c’est juste magnifique), adore voyager, a un beagle nommé Charly, aime la nourriture, la mode et sait profiter de la vie !

J’adore Céline parce que c’est quelqu’un de simple et accessible, elle m’apprend beaucoup de choses à travers ces post et son blog depuis des années maintenant et c’est toujours un plaisir de la lire et de s’émerveiller devant ces photos aussi belles les unes que les autres.

Je te conseille d’aller voir son travail car c’est une fille bourrée de talent et c’est contagieux ! 😉

👉 son site internet
👉 son compte Instagram

week_end3_2.jpg

Voilà pour mon top 5 ! J’espère que tu as pu découvrir de nouvelles têtes et apprécier leur univers autant que moi. D’ailleurs, n’oublis pas d’aller faire un tour sur mon propre compte Instagram à l’occasion 👉 Ninnie en goguette !

Tu peux également partager le tiens dans les commentaires !! 😬

On se retrouve tantôt !
Bisou – caresse
logo bisou caresse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s