lecture

Mes 3 blogs coup de ðŸ’œ

Aujourd’hui j’aimerais te parler des personnes qui m’inspirent. Certaines depuis trèèèès longtemps et qui m’ont donné l’envie de me lancer sur ce blog aujourd’hui, et d’autres que j’ai découvert un peu plus tard et qui me donnent envie de continuer 🙂 .

Il n’y aura peut-être pas de grandes surprises pour toi, car elles ne passent plus inaperçu sur la toile aujourd’hui !

Sûrement le blog que je suis depuis le plus longtemps. Cécile Boyer tient ce blog depuis 2009, en parallèle de son métier d’infographiste. Elle y mixe photographie, scénographie, création de DIY, du paper art, des recettes, des partenariats avec certaines marques et surtout elle parle de ce qu’elle connait et de ce qui lui plait 🙂 .

fleus-2-600x400
J’ai toujours adoré son univers très coloré, sa façon si particulière de trouver le petit détail, parfois tout simple, pour sublimer une photo par sa scénographie bien à elle. J’ai appris beaucoup au cours de toutes ces années sur ce blog, et suis très contente de voir où elle en est arrivé aujourd’hui. C’est en partie grâce à Poulette Magique que j’ai décidé de me lancer dans le blogging et me dire que oui, c’est possible si on y croit et qu’on bosse dur 🙂 .

Si tu ne la connais pas encore, tu peux entrer dans son univers ici ou là 😉 .

 


 

Capturemarine1.JPG
Autre blog que j’apprécie beaucoup, c’est celui de Marine.
Marine est Community manager, rédactrice avec un master en web marketing, mais surtout une photographe aux allures de rockeuse.

J’ai découvert son blog par hasard en cherchant sur internet : « comment se teindre les cheveux en rose pastel » ^^.

J’ai tout de suite flashé  sur son style, la typo qu’elle utilisait, sa couleur de cheveux, ses photos… Son blog a une ambiance particulière, avec toujours cette touche pastel, un peu dark que j’adore.

C’est avec ce blog que je me suis rendue compte de l’importance d’une identité visuelle propre à soi et qui fera toute la différence avec un autre blog.

Si tu aimes les fleurs, Harry Potter, Star Wars, Disneyland, les jolis vêtements ou objets, les paillettes et le soleil, c’est par là !

 


 

Captureeleonore.JPGwww.leblogdelamechante.fr-32.jpg
Elle c’est Eléonore Bridge, l’auteure du blog de la Méchante. Eléonore n’est pas son vrai prénom, elle est son propre patron et tient son blog depuis maintenant 13 ans !

Eléonore c’est la bonne copine. Celle qui va te dire que tout est possible mais qui va aussi te dire que oui ça fait trop peur, que oui ça va pas fonctionner tout de suite et que oui il faut travailler dur pour voir un réel résultat.

Sur son blog elle va te parler de beaucoup de choses différentes mais surtout t’expliquer le pourquoi du comment d’après ses expériences vécues.
Comment prendre du temps pour toi, pourquoi tu procrastines, comment arrêter d’avoir la flemme, organiser sa vie quotidienne, des conseils pratiques et plein d’autres choses !

Elle propose également des workshops et des exercices que tu peux réaliser de chez toi, échanger sur des groupes Facebook et beaucoup d’autres choses super ludiques et super intéressantes 😉 .

Elle reste de loin, celle qui m’apprend le plus de choses, me rassure le plus et me donne toujours l’envie de me dépasser d’avantage !

photo-ratee
Quand elle n’hésite pas à passer pour une andouille pour t’apprendre quelque chose et te redonner la pêche 🙂

J’espère que tu as apprécié cette petite parenthèse qui t’auras peut-être fait découvrir des choses ou donné des idées pour tes projets 🙂 . Si toi aussi tu as envie de nous faire découvrir les personnes qui t’inspirent et te donnent du pep’s, n’hésites pas à en parler dans les commentaires  😉 !

On se retrouve tantôt
Bisou – caresse
template-sticker-600x600

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s